Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographe Perpignan - laurent Giorgetti
Publicité
30 janvier 2009

L'ESPACE TEMPS

_DSC0133_2_web

Je prends le temps et il fait froid. La lumière change et les couleurs s'impatientent. Petit à petit, elles me donnent le parfum. Il y a toujours ces quelques minutes où l'air est léger. Il n'y a qu'à respirer parce que c'est beau. C'est rare, ça ne durera pas. J'aime ces moments là. Cette série m'offre de bien jolis instants, à moins que ce soit li'inverse... il y a du vent, des vagues. je suis bien. Je fume une cigarette. il fait froid. je suis seul. Aussi seul que moi, il y a un pécheur un peu plus loin. L'espace d'un instant, je ne suis plus vraiment quelque part.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien belles couleurs et cette luminosité qui rend tout magnifique. Bravo!
A
Les mots et l'esprits sont tout aussi importants que l'image. Je te retrouve bien là, mon poète et voyageur dans l'âme: rêveur, contemplatif, solitaire.
I
nice shot ! tout simplement superbe, les couleurs sont vraiment très très belles
Publicité