Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographe Perpignan - laurent Giorgetti
Publicité
23 février 2009

CIRCA

Le Cirque Achille ZAVATTA fils dirigé par la Famille FALCK vient de passer une semaine à Perpignan. Ce fut l'occasion pour moi de réaliser un rêve de gosse et quelques photographies aussi... Ce reportage, résultat de 4 jours de déambulation et d'échanges au sein du cirque, est largement influencé par les visions cinématographiques qui bercent mon imaginaire depuis longtemps. Une fascination que je dois au Cirque de Chaplin, aux Clowns de Fellini, à La Nuit des Forains, au Plus grand chapiteau du monde, à Freaks... La noirceur et l'ambivalence ne sont donc jamais loin, mais c'est avant tout mon admiration pour les forains, les artistes et la vie itinérante que je voulais mettre en image.

vous pouvez découvrir la série sur mon site

.

merci Azzo, Mireille, Julot, Roger et Jenda pour votre gentillesse.

canalblog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super comme tjr mais mon commentaire est il réaliste? toi tes photos le sont BRAVO
B
Absolutly fabulous !<br /> <br /> Quel talent...<br /> <br /> :O)
F
que d'ame dans tes images... Je viens de voyager dans ta serie. N&B somptueux. Chapeau bas, Monsieur...
G
au top cette série, le noir et blanc est niquel, les cadrages superbes<br /> <br /> bravo braco !
A
Là, je dois dire que j'aime beaucoup l'ensemble des photos. L'image est belle, certes. Mais c'est effectivement l'ambiance, l'émotion, le point de vue qui sont interessants. C'est l'aventure humaine partagée. C'est l'échange. Tout cela apparaît dans tes photos et leur donne une âme. Je préfère de loin ça, plutôt que... hum... De plus, nous avons pu aussi profiter de cet échange, nous, ta petite famille, et nous nous sommes vraiment amusées ! Mila avait des étoiles dans les yeux et le sourire aux oreilles. Merci encore.
Publicité