Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographe Perpignan - laurent Giorgetti
Publicité
28 février 2011

PHOTOGRAPHE PERPIGNAN 06 09 44 32 87 retrouvez


PHOTOGRAPHE

PERPIGNAN

06 09 44 32 87

 

  

retrouvez mon travail et toutes les informations utiles sur

www.laurentgiorgetti.com

 SIRET/509 719 55500013 

 

 

pour toute commande, déclaration d'amour, demande d'information, de devis, de cession de droits ou d'achat de tirages vous pouvez utiliser le  formulaire de contact

 

 


 

 photographe à perpignan, narbonne et toulouse (reportage, mariage, portraits, book, évennements)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que de progres depuis tes débuts, <br /> on sent que de l'interet initial, c'est devenu une vraie passion. tes photos la transmette et ce partage est vraiment un régal.<br /> <br /> J'avoue, je suis impressionné. Alors, sans que tu prennes la grosse tete ni fasses enfler tes chevilles (ce qui ferait de toi un etre difforme ;-)))<br /> je te tire mon chapeau et te dis un grand et sincere bravo lolo pour ces tres belles images, <br /> <br /> une tres belle continuation à toi<br /> <br /> gillou
N
Superbe photoblog ;)
P
J'ai balayé tout ce blog page par page, photo par photo; j'aime bcp votre travail, surtout celui des portraits et des mises en scène.<br /> Amicalement<br /> PhotoAyour
T
bien sur ton site est intéréssant et les photos sont pour moi l'occasion de voir celles que je ne vois pas sur nicephore66. J'aurais cependant aimé un petit lien vers celui-ci.ça mange pas de pain et ça fonctionne dans les deux sens.<br /> Amicalement Franck.Tellosa
F
as-tu reçu mon mail ???<br /> <br /> Fif
Publicité