Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographe Perpignan - laurent Giorgetti
Publicité
17 février 2015

SEANCE GROSSESSE - PORTRAIT DE FAMILLE

Carole m'a contacté avec une idée bien précise en tête: "je suis enceinte et je souhaite une séance en famille, un brin decalée et insolite!". Enthousiaste devant une telle demande, j'ai tout de suite accepté le défi même si je ne réalise pas de photographie de grossesse habituellement. Après une première rencontre, les idées ont fusé et le thème s'est mis en place assez vite. Quelques jours plus tard, je retrouve donc la petite famille chez elle. Le salon familial a laissé place à un décor aussi coloré que fourre-tout, digne du plus kitch des sitcoms !  La récréation pouvait commencer... On a forcé les attitudes décalées, installé les lumières du studio dans le même esprit et au final nous nous sommes tous beaucoup amusés !

"les décors sont de roger Harth et les costumes ..."

C&G&L-laurentGiorgetti-HD-(27)

C&G&L-laurentGiorgetti-HD-(21) C&G&L-laurentGiorgetti-HD-(24)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité