Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographe Perpignan - laurent Giorgetti
Publicité
17 février 2015

Catalunya Nord - PAYSAGES

Se perdre dans les Pyrénées Orientales, c'est s'offir un voyage lumineux et contrasté ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de me balader dans ma région, de revisiter photographiquement des lieux que j'affectionne tant. Des ruelles secrètes de Perpignan à Collioure, des criques désertes aux pentes du Canigou...

L'occasion m'en a ainsi été donnée tout l'hiver grâce à un projet d'édition. J'ai vite retrouvé le goût de la patience nécessairement solitaire qu'implique la photographie de paysage. Les longues marches de repérage, la magie d'un soleil couchant, la tramontane glaciale qui chatouille un peu à 5h du matin...

Bref, me voilà plongé dans la réalisation d'une trentaine d'images panoramiques et presque autant en format carré. En voici un court extrait.

_GIO0608-3 canigou02

cathedrale01 collioure05

salses01 bouillouses-(11)

cote-vermeil01 castillet05

camposanto01-v2 plage01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité